750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes recettes et photos de gâteaux
11 mars 2020

One pot pasta aux pâtes et brocoli

Bonjour

Pas trop le temps de cuisiner... pourquoi ne pas essayer une one pot pasta

Source : La cuisine de Ponpon

Il nous faut : 1 oignon.    300 G. de brocoli.    250 G. de pâtes.    1 cube de bouillon poule.    500 G d'eau voir un peu plus.    1 Cuil. à soupe de mascarpone.    2 Cuil. à soupe de parmesan (emmental pour moi).   

Eplucher et émincer finement l'oignon le déposer dans une casserole.

Couper les fleurettes de brocoli en deux ou trois si les morceaux sont trop grand. Les ajouter dans la casserole.

Mettre les pâtes, le cube de bouillon, et l'eau. Mélanger.

Porter à ébullition, puis laisser cuire à frémissement, sans oublier de remuer souvent, les pâtes vont cuire, si besoin ajouter encore un peu d'eau.

Incorporer le mascarpone, le parmesan ou l'emmental bien mélanger.

Vérifier l'assaisonnement si besoin saler - poivrer, servir bien chaud.

Bon appétit !

IMG_1012

 

signature_1

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je n'ai encore jamais fait de one pot pasta je ne suis pas trop attirée par cette cuisson dans le liquide mais il faut que j'essaye un de ces jours, pas pour ta recette du jour même si elle doit être très bonne, mon fils ne mange pas de brocolis<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
Y
je suis fan de ces one pot pasta .. j'en ai déjà préparé je ne sais plus combien...<br /> <br /> je note ta recette...<br /> <br /> bizzzz
Répondre
L
une chouette version de one pot qui me plairait beaucup ! j'adore les brocolis ;) bonne journée bises
Répondre
C
j'associe aussi le plus souvent les pâtes avec des légumes j'adore, par contre je n'ai encore jamais tenté cette cuisson. Bonne soirée bises
Répondre
S
Oh! Je les adore ces bons petits plats de pâtes. Bisous; Sylvie.
Répondre
Mes recettes et photos de gâteaux
  • Bonjour Bienvenue sur le blog. Vous trouverez des recettes sucrées, des recettes salées.. n'hésitez pas à faire un tour dans les différentes catégories.. Agréable visite, et merci pour votre passage. Vanni
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 354 002
Derniers commentaires
Publicité