750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes recettes et photos de gâteaux
21 avril 2020

Quiche chorizo-knacks

Bonjour

Après ma p'tite pause, je suis ravie de reprendre les publications. Merci à vous tous qui êtes passer par là.

Je vous propose une délicieuse quiche..

Source : Croquant-Fondant-Gourmand

Il  nous faut : 1 pâte feuilletée ( brisée pour moi).   2 Cuil. à soupe de moutarde douce ou forte.   150 G. de dés de jambon ( rondelles de chorizo plus rondelles de knacks pour moi).    1 boîte de pulpe de tomate.    200 G de crème fraîche liquide.    2 Oeufs.    1 Cuil. à soupe d'herbes de Provence ( persil + ciboulette pour moi).    75 G. de comté râpé ( emmental pour moi).    Sel-Poivre.     Noix de muscade.

Préchauffer le four th° 180°

Dérouler votre pâte, foncer un plat à tarte, piquer le fond à la fourchette.

Badigeonner le fond  de moutarde.

Répartir les dés de jambon, rondelles de chorizo + rondelles de knacks

Etaler la pulpe de tomate, saupoudrer d'herbes de provence persil et ciboulette

Dans un saladier, battre les oeufs, la crème fraîche liquide.  Saler-Poivrer, ajouter de la noix de muscade.

Verser sur le fond de tarte, saupoudrer de comté râpé ou emmental.

Enfourner pour 40 minutes environ.

Servir chaud, accompagner d'une p'tite salade au choix

Bon appétit !

IMG_1861

IMG_1855

IMG_1860

IMG_1866

IMG_1872

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
En voilà une délicieuse quiche!<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Très appétissante cette quiche !
Répondre
M
une belle quiche maison , et c'est génial de voir les recettes qui se transmette de blog en blog. bonne fin de journée
Répondre
M
Merci Vanni pour cette superbe quiche et ton gentil clin d'œil.<br /> <br /> Bon après-midi, bisous
Répondre
V
superbe quiche
Répondre
Mes recettes et photos de gâteaux
  • Bonjour Bienvenue sur le blog. Vous trouverez des recettes sucrées, des recettes salées.. n'hésitez pas à faire un tour dans les différentes catégories.. Agréable visite, et merci pour votre passage. Vanni
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 354 380
Derniers commentaires
Publicité