750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes recettes et photos de gâteaux
31 juillet 2020

Délice aux myrtilles

Bonjour

On profite de ces délicieuses petites baies que sont les myrtilles pour se régaler...

Source : La Salsa des Fourchettes

IMG_3928

Il nous faut : 200 G. de myrtilles fraîches ou surgelées.   8 boudoirs.   250 G. de ricotta (mascarpone pour moi).   2 Cuil. à soupe de confiture de myrtilles ou de fruits-rouges fait-maison ou acheter.    1 yaourt nature.

Dans chaque verrine ou coupe déposer au fond un boudoir casser en morceaux.

Fouetter la ricotta (mascarpone) avec le yaourt nature déposer une cuillère à soupe sur les boudoirs.

Napper de confiture de myrtilles ou de fruits-rouges.

Mettre une poignée de myrtilles dessus, casser un deuxième boudoirs, remettre une cuillère à soupe de ricotta, napper de confiture de myrtilles ou fruits-rouges, et finir avec les myrtilles.

IMG_3907

IMG_3911

IMG_3912

IMG_3915

 

 

 

 

Mettre au frais jusqu'au moment de servir

IMG_3931

Bonne réalisation et dégustation

signature_1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Alors moi quand on dit "myrtille" j'accours
Répondre
M
Jolies photos! :D
Répondre
Z
Un dé"lice en effet, bisou
Répondre
Y
Parfait ce délice ! Léger, frais, nickel en ce moment ! Les fruits sont toujours les bienvenus actuellement.
Répondre
J
une bien délicieuse gourmandise!!<br /> <br /> bon week-end bisous
Répondre
Mes recettes et photos de gâteaux
  • Bonjour Bienvenue sur le blog. Vous trouverez des recettes sucrées, des recettes salées.. n'hésitez pas à faire un tour dans les différentes catégories.. Agréable visite, et merci pour votre passage. Vanni
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 354 364
Derniers commentaires
Publicité