750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes recettes et photos de gâteaux
3 août 2020

Fondant à la pomme

Bonjour

Des pommes à finir...

IMG_3741

Source : La cuisine de Poupoule

Il nous faut : 3 à 4 pommes.   4 Oeufs.    200 G. de sucre en poudre.   25 G. de beurre fondu.    75 G. de lait.    1/2 sachet de levure chimique.   150 G. de farine.    60 G. de poudre d'amande

IMG_3735

Préchauffer le four à 180°

Dans un bol fouetter les oeufs, le sucre jusqu'à ce que le mélange blanchisse.

Ajouter  doucement le beurre fondu, puis le lait mélanger à la spatule.

Incorporer la farine,  la poudre d'amande, et la levure chimique mélanger.

Eplucher et couper en quartiers puis en lamelles pas trop fines  les pommes. Ajouter à la préparation précédente.

Verser dans un moule bien beurrer s'il n'ai pas en silicone (pour moi des  petits moules à brioche pour avoir de petites portions individuelles) et enfourner pour une durée de 35 à 45 minutes.

A la sortie du four, laisser refroidir avant de démouler.

IMG_3743

IMG_3745

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ils sont tous mimis ces muffins ! ☺
Répondre
P
Alors ça c'est un régal
Répondre
U
coucou sans jeu de mot, je fonds devant mon écran, bisous
Répondre
S
ils sont à croquer tes fondants!!! bisous
Répondre
E
Je serai bien venue t'aider à finir tes pommes avec cette recette. Bonne journée, bisous
Répondre
Mes recettes et photos de gâteaux
  • Bonjour Bienvenue sur le blog. Vous trouverez des recettes sucrées, des recettes salées.. n'hésitez pas à faire un tour dans les différentes catégories.. Agréable visite, et merci pour votre passage. Vanni
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 353 982
Derniers commentaires
Publicité