750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes recettes et photos de gâteaux
30 septembre 2020

Flan de brocolis-chorizo

Bonjour

Je vous propose un  délicieux flan brocolis-chorizo..

IMG_3714

Source : La cuisine de Poupoule

Il nous faut : 500 G. de brocolis voir un peu plus selon le nombre de personnes.   6 oeufs.    40 Cl de crème liquide.    1 à 2 pincées de curry.   80 G. de chorizo doux ou fort comme vous aimez.    60 G. de fromage râpé au choix.   Un peu de chapelure pour saupoudrer.

Cuire les têtes de brocolis à la vapeur ou dans une casserole d'eau bouillante salée 15 à 20 minutes selon la grosseur.

Dans  un saladier, fouetter les oeufs, la crème liquide, le curry.

Détailler le chorizo en dés (fines tranches pour moi).

Dans un plat qui passe au four, disposer le brocolis et le chorizo.

IMG_3689

Parsemer de fromage râpé

IMG_3691

Verser la préparation à base d'oeufs et de crème dessus

IMG_3695

Saupoudrer d'un peu de chapelure avant d'enfourner pour 25 à 30 minutes. Th° 180-190°

IMG_3698

Servir chaud en accompagnement de viande, de poisson, où d'une saucisse de Francfort ou Knack's

IMG_3713

Bon appétit !

Bonne journée.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ça fait un petit moment que je n'ai pas mangé de brocolis, je m'inviterai bien à ta table
Répondre
M
un flan bien coloré et plein de saveurs, une bonne journée
Répondre
C
ça doit être sympa mais mon fils n'aime pas le brocoli alors je n'en fait que très rarement<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
P
Un bon plat de saison bonne journée bisous
Répondre
P
Oh merci pour ta confiance il est superbe on le fait souvent à la maison les enfants adorent le brocolis et le chorizo.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Mes recettes et photos de gâteaux
  • Bonjour Bienvenue sur le blog. Vous trouverez des recettes sucrées, des recettes salées.. n'hésitez pas à faire un tour dans les différentes catégories.. Agréable visite, et merci pour votre passage. Vanni
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 354 424
Derniers commentaires
Publicité