750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes recettes et photos de gâteaux
18 novembre 2020

Beurre de poire

Bonjour

Pour déguster les poires autrement qu'en tarte où en gâteaux... je vous propose  de réaliser un beurre de poire

IMG_5910

Il nous faut : 5 à 6 poires.   2 à 3 cuillères à soupe de sirop d'érable.   30 G. de beurre.

Eplucher enlever les pépins et couper en morceaux les poires.

Mettre dans une casserole avec le sirop d'érable,  mélanger et faire cuire comme une compote,

Lorsque les poires se laissent facilement écrasser à la fourchette, ajouter le beurre et mixer jusqu'à ne plus avoir de morceaux.

Verser dans un verre à confiture, mettre le couvercle et conserver au frais.

Délicieux sur du pain, de la brioche, un yaourt nature..

IMG_5898

Bonne réalisation !

signature_1(1)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super original ! 😉
Répondre
P
Je suis toujours intriguée par ce nom. Mais une chose est sûre : c'est un régal !
Répondre
P
C'est une bien bonne idée.
Répondre
M
Oh..merci pour ce partage..je ne connaissais pas cette recette....<br /> <br /> Bisous
Répondre
Y
je connaissais le beurre de pommes.. mais pas le beurre de poires..<br /> <br /> bien envie d'essayer.. pour changer..<br /> <br /> bizzzzoooo
Répondre
Mes recettes et photos de gâteaux
  • Bonjour Bienvenue sur le blog. Vous trouverez des recettes sucrées, des recettes salées.. n'hésitez pas à faire un tour dans les différentes catégories.. Agréable visite, et merci pour votre passage. Vanni
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 353 982
Derniers commentaires
Publicité