750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes recettes et photos de gâteaux
14 décembre 2020

Tortellini Ricotta-Epinards

Bonjour

Une p'tite idée de repas..

IMG_6563

Il nous faut : 1 paquet de tortellini ricotta-épinards.     6 à 7 gros champignons de Paris frais.   20 Cl de crème fraîche liquide.   Fromage râpé au choix.

Cuire les tortellini comme indiquer sur le paquet.

Emincer les champignons, les faire revenir dans une poêle avec une noisette de matière grasse.

Lorsque les tortellini sont cuit, bien les égoutter, les rajouter aux champignons. Mélanger.

Ajouter  la crème liquide bien mélanger.

Verser dans  un plat à gratin, parsemer de fromage râpé, enfourner 10 à 15 minutes th° 200  le temps que le dessus gratine.

Servir aussitôt

IMG_6565

Bon appétit

signature_1(5)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je raffole des tortelini, c'est un pur délice et cela se décline de bien des manières. Miam
Répondre
V
j adore cette recette
Répondre
K
Jolie recette !<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée. Bisous
Répondre
A
Un bon mariage de saveurs qui vous a sûrement régalé. Bisous
Répondre
C
un bon repas !! bisous
Répondre
Mes recettes et photos de gâteaux
  • Bonjour Bienvenue sur le blog. Vous trouverez des recettes sucrées, des recettes salées.. n'hésitez pas à faire un tour dans les différentes catégories.. Agréable visite, et merci pour votre passage. Vanni
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 354 347
Derniers commentaires
Publicité