750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes recettes et photos de gâteaux
15 février 2021

Mes Recettes vos Réussites

Bonjour

Première mise à l'honneur de l'année  pour Véro et ses popotes 

Avec de délicieux petits pots de crème au chocolat blanc

128607963

L'avis de Véro à propos de la recette "Sait un vrai régal, merci Vanni pour ce bon dessert".

Merci beaucoup Véro pour ta superbe réalisation de ces petits pots de crème.

Merci pour ta confiance, ta fidélité au blog.

signature_1(7)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo à Vero et merci à toi ! bisous
Répondre
M
bravo pour cette mise à l'honneur, et pour le partage des recettes, bonne soirée
Répondre
V
Mon fils n'en ferait qu'une bouchée !
Répondre
P
merci vanni tu que j'adore tes recettes elle me ressemble tout comme j'aime simple délicieuse bonne après midi bisous
Répondre
P
Un super partage gourmand.
Répondre
Mes recettes et photos de gâteaux
  • Bonjour Bienvenue sur le blog. Vous trouverez des recettes sucrées, des recettes salées.. n'hésitez pas à faire un tour dans les différentes catégories.. Agréable visite, et merci pour votre passage. Vanni
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 354 364
Derniers commentaires
Publicité