750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes recettes et photos de gâteaux
16 juin 2021

Mes Recettes vos Réussites

Bonjour

Pas de recette... à la place une mise à l'honneur pour Chris

Avec des  muffins au lait concentré sucré et pépites de chocolat

129343377

Chris dit " On n'a adoré merci "

 Je vous invite à aller faire un tour sur son blog La cuisine de Chris

Merci beaucoup pour ta confiance, ta fidélité et ta superbe réussite.

Bienvenue à mes nouveaux abonnés.

 

signature_1(1)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci les filles et merci Vanni !
Répondre
C
Bravo à Chris et merci à toi ! bises
Répondre
M
bravo pour ces muffins qui me semblent très gourmands, belle mise à l'honneur. bonne fin de journée
Répondre
Z
Belle réalisation gourmande, bravo, bisous
Répondre
V
Merci beaucoup Thithoad pour Chris<br /> Bon après-midi
Répondre
Mes recettes et photos de gâteaux
  • Bonjour Bienvenue sur le blog. Vous trouverez des recettes sucrées, des recettes salées.. n'hésitez pas à faire un tour dans les différentes catégories.. Agréable visite, et merci pour votre passage. Vanni
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 353 982
Derniers commentaires
Publicité