750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes recettes et photos de gâteaux
17 juin 2021

Mini-coudes au poulet et à la moutarde

Bonjour

Une petite recette salée pour changer...

Source : Pasta et salsa pour tous les goûts 100 recettes inratables ED.Mango

Il nous faut : 250 à 300 G. de pâte rigatonis ou mini-coudes.    3 blancs de poulet.   20 Cl. de crème fraîche liquide.   2 Cuil. à soupe de moutarde à l'ancienne.   Huile (au choix, ce n'ai pas préciser dans le livre).   Sel -poivre.


IMG_7863

Faire cuire les pâtes dans une grande casserole d'eau bouillante le temps indiquer sur le paquet.

Couper les blancs de poulet en petits morceaux.

Dans une poêle, verser un filet d'huile faire revenir les morceaux de poulet. Saler-Poivrer.

Lorsque la viande à dorer de tous les côtés, rajouter la moutarde et la crème fraîche liquide. Mélanger, mettre petit feu et laisser encore quelques minutes.

Verser sur les pâtes, mélanger et servir

Bon appétit !

signature_1(4)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un bon plat de pâte qui est toujours apprécié. Bonne soirée, bises
Répondre
S
un bon petit plat de pâtes!!! bisous
Répondre
K
Ta recette me plaît beaucoup !<br /> <br /> Je te souhaite un bon week-end. Bisous
Répondre
Z
Toujours bon ces assiettes, un plaisir, bisou ma vanni
Répondre
C
je fais aussi de la viande poulet ou dinde moutarde crème<br /> <br /> pas spécialement avec des pâtes<br /> <br /> c'est simple et très bon<br /> <br /> bonne journée à toi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
Mes recettes et photos de gâteaux
  • Bonjour Bienvenue sur le blog. Vous trouverez des recettes sucrées, des recettes salées.. n'hésitez pas à faire un tour dans les différentes catégories.. Agréable visite, et merci pour votre passage. Vanni
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 354 002
Derniers commentaires
Publicité