750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes recettes et photos de gâteaux
25 avril 2020

Mes Recettes...vos Réussites

Bonjour

Réaliser les mises à l'honneur, sait toujours un plaisir pour moi.

En voici une nouvelle pour Delphine                              

ob_814117_20200324-163007

ob_eb3081_20200324-163045

avec les briochettes à la crème fraîche et sucre en grains.

Voici ce qu'elle me dit " Je les ai déjà testé deux fois, c'est un pur régal, nous adorons, je partage sur mon blog"

Oh la gourmande, je cuisine donc je suis...

Merci beaucoup pour ta superbe réalisation.   Merci pour ta confiance.

Bon week-end.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bravo à Delphine et bisous à toi
Répondre
L
J'ai aussi une rubrique recettes à tester ;-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Pas encore testées ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et belle nuit.<br /> <br /> Lavandine
Répondre
C
Belle fin de journée
Répondre
C
bravo elles sont très belles ses brioches hummmmm<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
Mes recettes et photos de gâteaux
  • Bonjour Bienvenue sur le blog. Vous trouverez des recettes sucrées, des recettes salées.. n'hésitez pas à faire un tour dans les différentes catégories.. Agréable visite, et merci pour votre passage. Vanni
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 354 562
Derniers commentaires
Publicité