750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes recettes et photos de gâteaux
7 décembre 2015

Mes Recettes...vos Réussites.

Bonjour. Une nouvelle mise à l'honneur, pour Patricia du blog La cuisine de Patricia  qui à fait le gâteau aux pommes.

Merci beaucoup pour ta confiance, sait une superbe réalisation.

Je vous souhaite, une bonne journée.

                                                                             Vanni.

Gâteau aux pommes de Patricia cuisine mise à l'honneur

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci vanni pour ton joli passe,je te souhaite à l'avance de joyeuses fêtes bisoussssssssssssss
Répondre
L
Je cours après le temps .... et mes recettes restent au fond du tiroir. Gros bisous pour une belle journée.
Répondre
L
un chouette gateau gourmand
Répondre
G
belle mise a l'honneur félicitations a Patricia ainsi qu'a toi pour cette belle réalisation<br /> <br /> une bonne soirée bisous
Répondre
T
Encore une délicieuse mise à l'honneur !! Bravo à vous deux pour ce si beau gâteau !<br /> <br /> Mille bisous ma Vanni et très douce soirée !
Répondre
Mes recettes et photos de gâteaux
  • Bonjour Bienvenue sur le blog. Vous trouverez des recettes sucrées, des recettes salées.. n'hésitez pas à faire un tour dans les différentes catégories.. Agréable visite, et merci pour votre passage. Vanni
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 354 458
Derniers commentaires
Publicité