750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes recettes et photos de gâteaux
14 juin 2018

Cookies au chocolat au lait

Bonjour

De délicieux cookies pour le goûter ou pour accompagner le café...

Source : Nestlé la table à desserts.

Liste des ingrédients : 1 tablette de 170 G. de chocolat au lait.    100 G. de beurre.    75 G. de sucre.    100 G. de farine.    50 G. de poudre d'amandes.    1 oeuf.

* Préchauffez votre four  Th 7 (200°).

* Faites fondre le beurre au four à micro-ondes, ou au bain-marie. Ajoutez le sucre, l'oeuf, la farine, la poudre d'amandes.

* Cassez le chocolat en pépites avec un couteau et ajoutez-le. Bien mélangez le tout.

* Sur la plaque du four recouverte de papier cuisson, disposez des petits tas de pâte, en les espaçant un peu. Faites une deuxième fournée si nécessaire.

* Faites cuire 8 à 10 minutes, puis les mettre délicatement sur une grille pour qu'ils refroidissent.

 

DSCN6512

Bonne journée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
parfaits pour se régaler au gouter ! ^_^
Répondre
C
J'arrive trop tard pour gouter ces cookies!!!! :)<br /> <br /> bisous
Répondre
S
attend moi pour le gouter!!!!! bisous
Répondre
L
je garde la recette sous le coude pour le forum de la rentrée..... <br /> <br /> bises et bon dimanche
Répondre
K
Tes cookies me plaisent bien !!<br /> <br /> Je te souhaite un bon week-end. Bisous
Répondre
Mes recettes et photos de gâteaux
  • Bonjour Bienvenue sur le blog. Vous trouverez des recettes sucrées, des recettes salées.. n'hésitez pas à faire un tour dans les différentes catégories.. Agréable visite, et merci pour votre passage. Vanni
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 354 513
Derniers commentaires
Publicité