750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes recettes et photos de gâteaux
4 novembre 2019

Pennes aux champignons et à la crème

Bonjour

Je reprends doucement le chemin du blog, avec une une délicieuse recette de pâtes..

Source : PASTA et salsa pour tous les goûts "100 recettes inratables" Ed  mango

Liste des ingrédients : 250 à 300 G de pennes.    250 G. de champignons de Paris frais ou en boîte.    20 Cl. de crème fraîche liquide.    1 oignon.    1 filet d'huile.    Sel-Poivre.

Faire cuire les pâtes dans une grande casserole d' eau salée selon le temps indiquer sur le paquet.

Peler et émincer l'oignon. Emincer les champignons.

Faire revenir l'oignon 2 minutes dans une grande poêle avec un filet d'huile. Ajouter les champignons, le sel, le poivre. Cuire pendant 5 minutes.

Ajouter la crème fraîche faire mijoter 2 à 3 minutes.

Egoutter les pâtes et servir avec la sauce.

Bon appétit

DSCN0957

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
humm miammm bisous
Répondre
G
miammmm alors des pâtes sauce champignons j'en fait super souvent, ça passe trè bien avec les filles et sauce pour Monsieur, sinon depuis 1 an, j'ai un petit tuyau de restaurateur italien, tu ne mangeras plus les pasta pareil ! tu cuis en effet tes pâtes et tu égouttes quand elles sont vraiment Al dente (tout début), ta sauce tu l'as prépare comme tu veux mais dans une sauteuse haute ou large, car une fois égoutté tu les verses dans cette sauteuse et tu poursuis de 3 à 5 minutes la cuisson, franchement tu vas m'en dire des nouvelles :)<br /> <br /> bisous
Répondre
L
C' est très bon miam excellent !
Répondre
A
Un plat que mes filles réalisent souvent. Bisous et bon retour
Répondre
L
Un joli plat de pâtes ! Toujour un.plaisir cette sauce aux champignons ! Bonne journée bises
Répondre
Mes recettes et photos de gâteaux
  • Bonjour Bienvenue sur le blog. Vous trouverez des recettes sucrées, des recettes salées.. n'hésitez pas à faire un tour dans les différentes catégories.. Agréable visite, et merci pour votre passage. Vanni
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 354 458
Derniers commentaires
Publicité