750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes recettes et photos de gâteaux
6 décembre 2019

Mes Recettes...vos Réussites

Bonjour

Place à Carmen et à Carine, avec leurs belles et délicieuses réalisations.

Carmen avec les petits biscuits au miel

ob_ea8836_img-20191127-183633-au-miel

Carmen à un très joli blog, plein de belles recettes sucrées comme salées il suffit de cliquer sur

La Cuisine Gourmande de Carmen

Et

Carine avec les pâtes aux lardons et champignons

ob_6994ce_dscn4659

Carine à également un très joli blog, plein de belles recettes sucrées comme salées, il suffit de cliquer sur

Kougelhopf & Chocolat

Merci à toutes les deux, pour votre réalisation, votre confiance, votre fidélité au blog.

 

Merci également à vous tous qui  passer, que vous laissez un petit com où pas cela me fait plaisir.

A tous une joyeuse fête de Saint-Nicolas

c51e834b

Bonne journée.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Il faut que les teste tes petits biscuits au miel. J'avais mis la recette de côté<br /> <br /> Bravo aux filles<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Merci pour le clin d’œil Vanni c'est très gentil,des petits gâteaux que je referais car ils ont été très appréciés. Bonne soirée bises
Répondre
C
Bravo à toutes et à toi !! bises
Répondre
T
bravo à toutes et bonne soirée
Répondre
C
Jolie mise à l'honneur, merci à toi et bravo !!
Répondre
Mes recettes et photos de gâteaux
  • Bonjour Bienvenue sur le blog. Vous trouverez des recettes sucrées, des recettes salées.. n'hésitez pas à faire un tour dans les différentes catégories.. Agréable visite, et merci pour votre passage. Vanni
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 354 513
Derniers commentaires
Publicité