750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes recettes et photos de gâteaux
10 mai 2020

Mes Recettes...vos Réussites

Bonjour

Une brioche qui à eu du succès à la maison... que Christelle à réaliser pour sa famille

La brioche au ricotta.

Voilà ce que Christelle dit " Celle-ci est très bonne, je n'ai pas eu le temps de faire une photo de l'intérieur"

Christelle tient le blog

La cuisine de Poupoule

ob_4a24bf_image-8df3d34c-8f59-4b45-a20c-5dcc7f4a

Merci pour ta superbe réalisation.

Merci pour ta confiance.

N'hésiter pas à réaliser cette brioche elle est délicieuse.

signature_1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo à Christelle elle est superbe sa brioche<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
A
Une belle brioche et un bel échange gourmand bravo. Bisous
Répondre
I
Bravo à Christelle et gros bisous à toi. Bon début de semaine
Répondre
G
belle mise a l'honneur pour Christelle et félicitations a toi aussi demain retour un peu a la normale<br /> <br /> une bonne soirée bisous
Répondre
U
coucou pour mon petit déjeuner, ça serait parfait, bisous
Répondre
Mes recettes et photos de gâteaux
  • Bonjour Bienvenue sur le blog. Vous trouverez des recettes sucrées, des recettes salées.. n'hésitez pas à faire un tour dans les différentes catégories.. Agréable visite, et merci pour votre passage. Vanni
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 354 562
Derniers commentaires
Publicité