750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes recettes et photos de gâteaux
30 septembre 2015

Mes Recettes...vos Réussites.

Bonjour.  Avant de passer à  la mise à l'honneur, je tiens à dire merci à toutes les personnes, pour leur  gentils mots  sous le dernier billet. Je reprends le chemin du blog, avec plaisir, en espèrant que cette fois tout ira bien.

Place à Michèle du blog  Plaisir de la maison avec le Gâteau aux pêches. Merci beaucoup pour cette belle réalisation.

Je vous souhaite une agréable journée.

                                                                                       Vanni.

ob_9d2de9_p8253976

ob_df0a48_p8253981

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon retour parmi nous !<br /> <br /> Je ne l'ai pas essayé celui-là.<br /> <br /> Bisous et belle nuit.
Répondre
G
belle mise à l'honneur félicitations à cette personne ainsi qu'à toi pour cette belle réalisation<br /> <br /> Une bonne soirée bisous
Répondre
C
Bravo Michèle, il est vraiment très appétissant ce gâteau, et il me paraît bien moelleux !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
I
Ca donne envie d'en faire un!
Répondre
N
C'est une belle réussite,<br /> <br /> bizz
Répondre
Mes recettes et photos de gâteaux
  • Bonjour Bienvenue sur le blog. Vous trouverez des recettes sucrées, des recettes salées.. n'hésitez pas à faire un tour dans les différentes catégories.. Agréable visite, et merci pour votre passage. Vanni
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 354 470
Derniers commentaires
Publicité