750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes recettes et photos de gâteaux
26 octobre 2015

Fondant au chocolat à l'italienne.

Bonjour.

Avec le froid, la grisaille, on n'a tous envie d'un peu de réconfort...

Vu sur le blog Cuisine simple et facile la recette d'un fondant au chocolat...

Liste des ingrédients : 150 G. de chocolat noir spécial dessert (Nestlé pour moi).    150 G. de mascarpone.    4 Oeufs.    125 G. de sucre.    40 G. de farine.    Sucre glace.    Moule au choix.

1* Faire fondre le chocolat au bain-marie, rajouter le mascarpone bien mélanger.

2* Dans  un saladier, battre les oeufs avec le sucre.

3* Mettre la farine.

4* Verser le mélange chocolat-mascarpone.

5* Bien mélanger  le tout pour obtenir une préparation bien homogène.

6* Préchauffer le four à 200°.

7* Verser dans votre moule.

8* Cuire pendant 20 minutes.

9* Bien laisser refroidir avant de démouler et saupoudrer de sucre glace.

DSCN5764

DSCN5753

DSCN5757

DSCN5782

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'adore les fondants au chocolat ... et celui là m'a l'air vraiment gourmand. Bises et bonne semaine
Répondre
V
C'est un gâteau bien gourmand
Répondre
A
Oh comme il a l'air trop bon ton fondant !
Répondre
K
Un peu de crème anglaise avec et je me régale !!<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée. Bisous
Répondre
C
Pure gourmandise !
Répondre
Mes recettes et photos de gâteaux
  • Bonjour Bienvenue sur le blog. Vous trouverez des recettes sucrées, des recettes salées.. n'hésitez pas à faire un tour dans les différentes catégories.. Agréable visite, et merci pour votre passage. Vanni
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 354 458
Derniers commentaires
Publicité