750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes recettes et photos de gâteaux
21 janvier 2017

Mes Recettes...vos Réussites.

Bonjour.

J'ai le plaisir de mettre Mamijoli du blog Lin, rubans et dentelles  à l'honneur avec sa jolie couronne des Rois briochée.

2-DSC00065

Ainsi que Natt du blog A table chez Natt avec ces bonhommes de neige.

114302155

Un grand merci à vous deux, vos réalisations sont superbes.

A tous un excellent week-end.

                                      Vanni.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci ma Vanni pour cette mise à l'honneur et bravo à Mamijoli pour sa belle couronne <br /> <br /> Bonne après midi gros bisous
Répondre
C
Bravo à toutes !!
Répondre
T
bravo à tout le monde!!<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
C
Bon dimanche !
Répondre
L
De bien jolies réalisations, très appétissantes ! Bravo à vous 3 ! Bisous
Répondre
Mes recettes et photos de gâteaux
  • Bonjour Bienvenue sur le blog. Vous trouverez des recettes sucrées, des recettes salées.. n'hésitez pas à faire un tour dans les différentes catégories.. Agréable visite, et merci pour votre passage. Vanni
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 354 470
Derniers commentaires
Publicité