750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes recettes et photos de gâteaux
14 septembre 2017

Moelleux aux mirabelles.

Bonjour

Lorsque Delphine à publier son moelleux avec des prunes, j'ai choisi de le réaliser avec des mirabelles.

Source : Oh, la gourmande.. Je cuisine, donc je suis...

Liste des ingrédients : 125 G. de beurre mou.    125 G de sucre (100 G pour moi, les mirabelles étaient bien sucrées).    3 Oeufs.    100 G. de farine.    50 G de Maïzena.    30 G. de poudre d'amande.    1/2 sachet de levure chimique.    1 cuil. à soupe d'arôme vanille.    300 à 400 G de mirabelles selon qu'elles soient petites ou grosses.

Préchauffer le four à 180°

Mélanger le beurre avec le sucre jusqu'à ce que le mélange blanchisse.

Ajouter les oeufs un à un.

 Puis la farine, la Maïzena, la levure chimique et la poudre d'amande.

Terminer par la cuillère à soupe d'arôme vanille. Mélanger délicatement.

 Verser la pâte dans un moule bien le beurrer s'il n'ai pas en silicone.

Poser les mirabelles coupées en deux sur le dessus.

 Mettre au four 35 à 40 minutes à adapter selon votre moule s'il est en silicone ou pas.

DSCN4276

DSCN4277

DSCN4285

Bonne journée.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un beau et delicieux gâteaux aux mirabelles. J'aime beaucoup ce fruit. Bonne journée
Répondre
G
et une part c'est possible??
Répondre
K
Je te souhaite un bon dimanche. Bisous
Répondre
A
un joli gâteau de saison ! merci du partage ! ^_^
Répondre
B
il a l'air très doux et je pense avec une crème anglaise c'est top ...
Répondre
Mes recettes et photos de gâteaux
  • Bonjour Bienvenue sur le blog. Vous trouverez des recettes sucrées, des recettes salées.. n'hésitez pas à faire un tour dans les différentes catégories.. Agréable visite, et merci pour votre passage. Vanni
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 354 499
Derniers commentaires
Publicité