750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes recettes et photos de gâteaux
23 septembre 2017

Mes Recettes...vos Réussites.

Bonjour

Pas de recettes... mais de très belles mise à l'honneur.

Place à Kekeli pour sa  belle réalisation de la semoule à la vanille.

Vous ne connaissez pas son blog ? Le blog de Kekeli  je vous invite à aller faire un tour..

ob_62ba9f_semoule-a-la-vanille-kekeli

Passons à Jayani qui à fait la pâte brisée pour une belle tarte aux fraises.

Vous ne savez pas qui sait ? Jayani et ses merveilles la aussi je vous invite à aller faire un tour..

117329089

Pour finir Lilly avec le clafoutis de courgettes et dés de jambon.

Lilly ? vous ne connaissez pas ?  aller un petit tour sur son blog La cuisine de Lilly

117368325

Merci beaucoup Kekeli, Jayani, Lilly, pour vos très belles réalisations, et votre confiance.

Si vous  avez fait une de mes recettes, n'hésiter pas à me contacter où laisser un petit com. sous la recette, pour une mise à l'honneur.

A tous un excellent week-end.

                                                                   Vanni.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
normal, ça fait toujours plaisir de voir que pour soit même et pour les autres on ne se décarcasse pas pour rien :)
Répondre
G
je n'ai qu'un mot à dire : bravo aux cuisinières :) et à toi qui les inspirent !!!<br /> <br /> des bisous
Répondre
C
Bravo à toutes et à toi !!!
Répondre
I
Bravo à toutes
Répondre
K
Merci pour ta gentille mise à l'honneur et bravo aux copines qui ont elles aussi testé tes jolies recettes !<br /> <br /> Je te souhaite une bonne semaine. Bisous
Répondre
Mes recettes et photos de gâteaux
  • Bonjour Bienvenue sur le blog. Vous trouverez des recettes sucrées, des recettes salées.. n'hésitez pas à faire un tour dans les différentes catégories.. Agréable visite, et merci pour votre passage. Vanni
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 354 499
Derniers commentaires
Publicité