750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes recettes et photos de gâteaux
4 octobre 2017

Anniversaire...

Bonjour

th

 

 

Merci à tous les visiteurs qui pendant ces 4 années sont venus visiter mon blog.

Merci à toutes les personnes qui m'ont fait confiance en réalisant une ou plusieurs recettes.

Merci à mes fidèles "goûteurs" mes enfants, mon mari, Audrey, Denis, et bien d'autres...

Merci à vous tous pour vos gentils commentaires sans quoi le blog n'existerais pas.

Plusieurs fois j'ai eu envie de laisser ce blog, malgré tout j'ai continué parfois avec enthousiasme, d'autres fois avec lassitude et découragement !

J'entame une nouvelle année avec vous, si vous le voulez bien.

thg

                                                  Vanni.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
TRES BON BLOG ANNIVERSAIRE CHERE VANNI. Bisous
Répondre
L
Hey joyeux bloganniversaire avec quelques jours de retard !
Répondre
M
Bon bloganniversaire avec un peu de retard, je n'ai pas réussi à poster le jour même. Bisous. Chantal
Répondre
C
Bon anniversaire à ton blog... Bises. Croque-tout.
Répondre
C
Bon blog'anniversaire!!!! Bien sûr que tu continues!!! ;)<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> PS : J'ai fait ta recette des madeleines pomme/cannelle.... mais en un seul gâteau..<br /> <br /> qui s'est mangé en un après midi car même les artisans (nous sommes en pleine rénovation de la maison) en ont réclamé en arguant que c’était pas le tout de les appâter avec de bonnes odeurs!!! Un gros gros merci
Répondre
Mes recettes et photos de gâteaux
  • Bonjour Bienvenue sur le blog. Vous trouverez des recettes sucrées, des recettes salées.. n'hésitez pas à faire un tour dans les différentes catégories.. Agréable visite, et merci pour votre passage. Vanni
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 354 470
Derniers commentaires
Publicité