750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes recettes et photos de gâteaux
1 octobre 2017

Brioche au lait de coco

Bonjour

Du lait de coco à utiliser... pourquoi pas dans une brioche ?

Source : La cuisine des p'tites douceurs !

Liste des ingrédients : 250 Ml de lait de coco.    1 oeuf battu.    1 sachet de levure de boulangerie déshydratée.    500 G. de farine.    1 cuil. à café de sel.    50 G. de sucre fin.    50 G. de beurre  mou en morceaux.   

Mettre tous les ingrédients dans la cuve de la machine à pain soit le lait de coco, l'oeuf battu, le sachet de levure de boulangerie, la farine, la cuillère à café de sel, le sucre fin, et le beurre en morceaux.

Lancer  le programme pâte + pétrissage.

A la fin du programme, mettre la pâte sur un plan de travail légèrement fariné, la dégazer, la diviser en boules.

Disposer dans un moule à manqué beurrer s'il n'ai pas en silicone, mettre à lever une deuxième fois, la brioche doit doubler de volumne.

Préchauffer le four à 180°

Enfourner pour 20 à 25 minutes de cuisson, la pointe d'un couteau doit ressortir sèche.

DSCN1853

DSCN1840

DSCN1844

DSCN1863

Bonne réalisation

signature_1(2)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> Pas moyen de te laisser un commentaire sur l'article de l'anniversaire. Je te le laisse donc sous celui-ci.<br /> <br /> <br /> <br /> Pas de gâteau pour le 4è anniversaire ?<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
G
noix de coco forever :0)<br /> <br /> des bisous<br /> <br /> ps : je l'aurai bien vu ce matin à mon petit déjeuner celle la !
Répondre
K
Je n'arrive pas a laisser un commentaire sur l'article anniversaire, donc je te souhaite un joyeux anniversaire de blog sur cet article.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée. Bisous
Répondre
C
Mes papilles sont toujours conquises par le lait de coco ! Bonne journée à toi, bisous
Répondre
K
Je te souhaite un très bon mercredi. Bisous
Répondre
Mes recettes et photos de gâteaux
  • Bonjour Bienvenue sur le blog. Vous trouverez des recettes sucrées, des recettes salées.. n'hésitez pas à faire un tour dans les différentes catégories.. Agréable visite, et merci pour votre passage. Vanni
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 354 458
Derniers commentaires
Publicité