750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes recettes et photos de gâteaux
2 décembre 2017

Mes Recettes...vos Réussites

Bonjour

Place à  Kekeli et Croque tout.

Kekeli du blog Le blog de Kekeli avec sa  belle réalisation de la brioche utltra moelleuse

ob_49d634_brioche-ultra-moelleuse-1-kekeli

Et Croque tout du blog Boîte à délices avec sa belle réalisation des briochettes.

117829367

Merci beaucoup, Kekeli et Croque tout, pour votre confiance.

Je vous souhaite un excellent week-end.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup Vanni pour ce clin d'oeil et merci surtout pour la recette... Bises
Répondre
C
bravo à toutes !!
Répondre
I
Bravo à elles et bisous et bon lundi à toi
Répondre
A
Bravo belles réalisations bien gourmandes. Bisous
Répondre
K
les briochettes qu'à testé croque-tout me plaisent bien aussi !! Je te souhaite une bonne semaine. Bisous
Répondre
Mes recettes et photos de gâteaux
  • Bonjour Bienvenue sur le blog. Vous trouverez des recettes sucrées, des recettes salées.. n'hésitez pas à faire un tour dans les différentes catégories.. Agréable visite, et merci pour votre passage. Vanni
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 354 458
Derniers commentaires
Publicité