750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes recettes et photos de gâteaux
16 janvier 2018

Crumble Kiwis-Bananes

Bonjour

Un petit crumble plein de vitamines...

Source : Gratins, Crumbles, Clafoutis... "100 recettes inratables" 100% cuisine Mango

Liste des ingrédients : 2 bananes.    2 kiwis.    45 G. de farine.    40 G. de beurre.    40 G. de poudre d'amande.    25 G de sucre (sucre cassonade pour moi).    2 Cuil. à soupe de graines de sésame (graines de pavot pour moi).    1 Cuil. à soupe d'eau.      Des ramequins.

 Préchauffez le four à 180° (th.6).

 Faites ramollir le beurre et mélangez-le à la farine. Ajoutez la poudre d'amande, les graines de sésame (pavot pour moi) et le sucre (cassonade pour moi) malaxez entre vos mains. Ajoutez une cuillerée à soupe d'eau, vous devez pouvoir façonner des blocs très friables en comprimant la pâte.

 Pelez les kiwis, et les bananes, coupez-les en morceaux et placez-les dans des ramequins.

Recouvrez-les de morceaux de crumble.

 Placez au four à 180° (th6) durant 20 à 25 minutes.

DSCN5338

DSCN5343

DSCN5344

Bonne journée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Banane oui mais kiwi cuit, jamais goûté. Mais en règle général je ne suis pas fan de kiwis verst mais je mange sans problème les jaunes.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
sympa ce dessert!
Répondre
L
miam, un régal assuré !
Répondre
S
trop bon ton crumble
Répondre
C
J'adore les crumbles!!! Bon sans kiwis pour moi mais sinon, j'yplonge ma cuillère sans hésiter!!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Mes recettes et photos de gâteaux
  • Bonjour Bienvenue sur le blog. Vous trouverez des recettes sucrées, des recettes salées.. n'hésitez pas à faire un tour dans les différentes catégories.. Agréable visite, et merci pour votre passage. Vanni
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 354 470
Derniers commentaires
Publicité