750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes recettes et photos de gâteaux
17 avril 2018

Moelleux poireau-saumon

Bonjour

Une petite recette de moelleux... une version salée pour changer.

Source : Dans le tiroir de la lorgnette

Liste des ingrédients : 150 G. de pavé de saumon frais.    2 à 3 blancs de poireaux.    15 Cl de crème liquide.    3 Oeufs.     1 Cuil. à soupe de maïzena.    Sel-Poivre.    Petits moules en silicone.

 Nettoyer les poireaux, les émincer finement, les cuire 5 minutes dans de l'eau bouillante salée ou à la vapeur. Les rafraîchir et bien les égoutter.

  Détailler le saumon en petits dés.

Préchauffer le four à 180° C. th 6.

Battre les oeufs avec la crème fraîche et la maïzena. Ajouter les dés de saumon et les poireaux. Saler, poivrer et bien mélanger.

Verser la préparation dans des petits moules en silicone individuels, enfourner pour une durée de 15 à 20 minutes.

Servir avec une petite salade..

DSCN6030

DSCN6031

Bonne journée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
C'est une alliance que j'aime énormément. Tes moelleux doivent être délicieux<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
des superbe moelleux, bien appétissant!!<br /> <br /> bonne journée bisous
Répondre
C
Bien souvent on voit cette recette en pâte feuilletée mais je crois que la tienne plaira à mon mari qui n'apprécie pas les recettes en pâte ...<br /> <br /> Avec une salade comme tu le suggères çà doit faire un bon petit repas du soir pas compliqué !!<br /> <br /> Bises et douce fin de journée sous le soleil !<br /> <br /> Nicole
Répondre
A
Un mariage original curieuse d'y gouter. Bisous
Répondre
C
Coucou ! Tu me fais saliver si tôt le matin ... pas bien !!!!<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée ensoleillée.<br /> <br /> Des bisous de nous deux
Répondre
Mes recettes et photos de gâteaux
  • Bonjour Bienvenue sur le blog. Vous trouverez des recettes sucrées, des recettes salées.. n'hésitez pas à faire un tour dans les différentes catégories.. Agréable visite, et merci pour votre passage. Vanni
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 354 470
Derniers commentaires
Publicité