750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes recettes et photos de gâteaux
8 septembre 2018

Mes Recettes...vos Réussites.

Bonjour

Place à Delphine et Colinette

Delphine du blog Oh la gourmande ! je cuisine donc je suis... 

Avec la Panna cotta mascarpone compotée d'abricots

ob_8772bc_20180725-204507

Colinette du blog Les re7 de Colinette

Avec le gâteau aux abricots

121222413

Merci beaucoup, Delphine et Colinette vos réalisations sont délicieusement tentante !

Merci  pour votre confiance et fidélité au blog de Vanni.

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bravo à elles deux<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
bravo à toutes et merci à toi
Répondre
C
De bien jolies gourmandises ! Belle journée à toi, bisous
Répondre
L
Bravo à toutes ! Des bises et bon lundi Vanni
Répondre
C
Belle semaine
Répondre
Mes recettes et photos de gâteaux
  • Bonjour Bienvenue sur le blog. Vous trouverez des recettes sucrées, des recettes salées.. n'hésitez pas à faire un tour dans les différentes catégories.. Agréable visite, et merci pour votre passage. Vanni
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 354 553
Derniers commentaires
Publicité