750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes recettes et photos de gâteaux
17 septembre 2018

Crousti-moelleux aux pêches de vigne

Bonjour

Une recette déjà réaliser avec des pêches, et refait avec des pêches de vigne

Source : La cuisine de Josette

Liste des ingrédients : 100 G. de sucre en poudre.    2 Oeufs.    50 G. de beurre mou.    1/2 sachet de levure chimique.    100 G. de farine.    3 ou 4 belles pêches de vigne.    Un petit moule.

Préchauffer le four à 180°

Ebouillanter les  pêches de vigne pour enlever la peau, les couper en morceaux.

Dans un saladier, mélanger les oeufs avec le sucre.

Ajouter le beurre mou mais non fondu puis la farine et la levure chimique. 

Et en dernier les morceaux de pêches de vigne. Bien mélanger.

Prendre votre moule, verser la préparation mettre à cuire 25 minutes.

Laisser refroidir sur une grille avant de démouler.

DSCN7045

DSCN7028

DSCN7032

DSCN7037

Bonne journée.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
miam un régal, cette année je n'ai pas vu de pêches de vignes sur les étals j'adore ces pêches. Bisous.
Répondre
L
Ah les pêches de vigne, ça fait longtemps que j'en ai plus mangé ...
Répondre
L
Je te souhaite une belle journée. Ici, elle sera chaude, comme toutes depuis cet été. Pas moyen de sortir les pantacourts! Bisous
Répondre
K
Je te souhaite un bon jeudi. Bisous
Répondre
C
Une superbe idée, j'adore les pêches de vigne ! Belle soirée à toi, bisous
Répondre
Mes recettes et photos de gâteaux
  • Bonjour Bienvenue sur le blog. Vous trouverez des recettes sucrées, des recettes salées.. n'hésitez pas à faire un tour dans les différentes catégories.. Agréable visite, et merci pour votre passage. Vanni
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 354 499
Derniers commentaires
Publicité