750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes recettes et photos de gâteaux
20 septembre 2018

Moelleux aux prunes et à la cannelle

Bonjour

Un délicieux moelleux avec des prunes

Source : La gourmandise est un joli défaut

Liste des ingrédients : 125 G. de farine.    25 G. de poudre d'amande.    1/2 sachet de levure chimique.    2 Oeufs.    80 G. de sucre.    60 Ml. de lait.    75 Ml. d'huile de tournesol.    2 à 3 grosses prunes de votre choix.    1 cuil. à café rase de cannelle.   

Préchauffer le four à 180°

Dans un saladier, battre les oeufs avec le sucre pour les faire blanchir.

Verser la farine, la poudre d'amande, la cannelle, et la levure chimique. Mélanger

Rajouter ensuite l'huile et le lait. Mélanger, verser dans  le moule ou les petits moules  au choix.

Laver les prunes, enlever le noyau  les couper en dés, les disposer sur la pâte en les enfonçant légèrement.

Faire cuire 15 à 20 minutes.

DSCN6982

DSCN6977

Agréable journée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
quand je regarde les photos : ils sont sublimes tes petits gâteaux aux prunes hummmmmm ça aussi j'en prendrais bien et plus que la tarte poires/choco, pas que celle-ci ne soit pas bonne mais je connais ;) bisous
Répondre
P
Très jolie recette, bravo !
Répondre
C
Quelle belle idée ce mariage de saveurs!!!!<br /> <br /> Bon dimanche, bisous
Répondre
N
Prunes cannelle c'est une belle association
Répondre
L
ils sont tout mignon ces petits moelleux, et dès qu'il y a cannelle j'adore....<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
Mes recettes et photos de gâteaux
  • Bonjour Bienvenue sur le blog. Vous trouverez des recettes sucrées, des recettes salées.. n'hésitez pas à faire un tour dans les différentes catégories.. Agréable visite, et merci pour votre passage. Vanni
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 354 470
Derniers commentaires
Publicité