750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes recettes et photos de gâteaux
10 mai 2019

Cookies aux lardons

Bonjour

Un petit gâteau qu'on aime tous déguster...  présenter en version salée

Source Christelle du blog La cuisine de Poupoule

Il nous faut : 160 G. de farine.    80 G. de beurre.    1 cuil. à café rase de levure chimique.    60 G. de gruyère râpé.    2 oeufs.    100 G. de lardons ou dés de jambon.    Sel-Poivre.    1 Cuil. à café de basilic (persil pour moi).    Plaque de cuisson.    Papier cuisson.

Préchauffer le four à 180°

Dans un saladier, mettre la farine, la levure chimique, le beurre en petits morceaux, le gruyère râpé, le sel, le poivre,  le basilic ou persil. Bien mélanger  le tout.

Ajouter les oeufs, mélanger.

Mettre les lardons ou dés de jambon mélanger jusqu'à obtenir une belle  pâte.

Prendre la plaque du four la recouvrir de papier cuisson.

Former des boules, les placer sur la plaque, les aplatir légèrement.

Enfourner pour 15 à 25 minutes.

A la sortie du four, laisser un peu refroidir.

Bon appétit !

DSCN9139

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ah oui !! en cookies !!!!!! surprenant ! jusque là j'avais vu passer des muffins, des sablés voir même des brioches salés, mais version cookies c'est vraiment original<br /> <br /> bisous
Répondre
I
Cookies salés comme sucrés sont toujours énormément appréciés chez moi. Bisous
Répondre
C
Sympa pour l'apéro.
Répondre
C
Chouette idée ça change !
Répondre
C
merci de cette super recette, j'ai déjà fait des cookies salés c'est délicieux et ça fait un très bel effet original<br /> <br /> douce soirée à toi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
Mes recettes et photos de gâteaux
  • Bonjour Bienvenue sur le blog. Vous trouverez des recettes sucrées, des recettes salées.. n'hésitez pas à faire un tour dans les différentes catégories.. Agréable visite, et merci pour votre passage. Vanni
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 354 470
Derniers commentaires
Publicité