750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes recettes et photos de gâteaux
20 novembre 2019

Moelleux Poires-Noisettes-Chocolat

 

Bonjour

Envie d'un moelleux avec des fruits, du chocolat....

Source : Gaëlle du blog La gourmandise est un joli défaut

Liste des ingrédients : 3 oeufs.    100 G. de sucre.    250 G. de ricotta.    150 G. de farine.    50 G. de poudre de noisette.    1 sachet de levure chimique.    90 G. de pépites de chocolat.    2 poires.   

Préchauffer le four 180°

Dans un saladier verser le sucre, les oeufs, bien fouetter le tout.

Ajouter la ricotta continuer à fouetter pour obtenir un mélange homogène.

Verser la farine, la levure chimique, la poudre de noisette, et les pépites de chocolat. Bien mélanger.

Prendre votre moule, verser la pâte.

Eplucher les poires, couper en deux, et chaque moitié encore une fois en deux. Disposer sur la pâte enfoncer légèrement.

Enfourner pour 40 minutes selon la taille et la matière du moule.

DSCN1575

DSCN1562

DSCN1566

Bonne journée.

 

   

Publicité
Publicité
Commentaires
G
hummmmmm !!! j'en ai bien envie !! en ce moment je n'ai pas beaucoup pâtissé :( c'est derniers dimanches la flemme et surtout Netflix ont eu raison de moi ! sauf hier, je sais pas ce qu'il m'a pris mais j'ai fait des biscuits et des cookies ..... bref tout ça pour dire le maison rien de tel et quand je vois tes cakes ouiii j'en ai bien envie ! bisous
Répondre
L
Excellent miam !
Répondre
H
très bon gâteaux
Répondre
P
une belle tuerie bisous bon we
Répondre
L
elle me plait bien cette recette, quelle taille font tes moules ? as tu doublé la quantité des ingrédients pour faire 4 cakes ?<br /> <br /> bises
Répondre
Mes recettes et photos de gâteaux
  • Bonjour Bienvenue sur le blog. Vous trouverez des recettes sucrées, des recettes salées.. n'hésitez pas à faire un tour dans les différentes catégories.. Agréable visite, et merci pour votre passage. Vanni
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 354 484
Derniers commentaires
Publicité