750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes recettes et photos de gâteaux
22 novembre 2019

Gnocchis à la crème et aux champignons

Bonjour

Un p'tit repas du soir vite préparer...

Source : PASTA et salsa pour tous les goûts *100 recettes inratables* Ed. Mango

Liste des ingrédients : 1 grand paquet de gnocchis à poêler.    1 petite boîte de champignons ou 1 barquette de 250 G. de champignons frais.   20 Cl de crème fraîche liquide.    1 filet d'huile.    Sel.   

Prendre une poêle verser 1 filet d'huile et faire revenir les gnocchis.

Ajouter la petits boîte de champignons  egoutter ou la barquette de champignons frais couper en lamelles.

Verser la crème fraîche liquide, une pincée de sel. Mélanger délicatement.

Faire cuire 5 minutes à feu moyen.

Déguster chaud

Bon appétit !

DSCN1631

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
voilà! j'ai envie de gnocchis!!!
Répondre
L
On adore les gnocchis alors ton assiette aurai fait l'unanimité à la maison ! Bon lundi bises
Répondre
G
ahhh oui ! pas mieux que le frais ! je suis pas trop fan des boîtes, quand je n'ai pas du frais, pour moi c'est surgelés, d'ailleurs je suis une grande fan de Picard, tellement que je devrais, enfin il devrait me proposer des actions ah ah ah !!!!! passe une bonne semaine, bisous
Répondre
G
ohhh un repas vite fait, bon et simple pour le soir ! j'adooore :) d'ailleurs je pense jamais aux gnocchis ....... bisous
Répondre
L
Excellent très bon miam !
Répondre
Mes recettes et photos de gâteaux
  • Bonjour Bienvenue sur le blog. Vous trouverez des recettes sucrées, des recettes salées.. n'hésitez pas à faire un tour dans les différentes catégories.. Agréable visite, et merci pour votre passage. Vanni
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 354 499
Derniers commentaires
Publicité