750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes recettes et photos de gâteaux
12 mai 2021

Mes Recettes vos Réussites

Bonjour

Une rubrique que j'aime particulièrement sur le blog..

Cette fois sait Yolande  où si vous préférez les petits plats de Patchouka qui sait laisser tenter par les muffins aux raisins secs

Muffins-aux-raisins-secs-2-683x1024

Voici ce qu'elle dit : " Nous avons beaucoup aimé à la maison, pour le goûter ou pour accompagner un thé ou café".

Merci beaucoup, pour ta superbe et délicieuse réalisation.

Merci pour ta confiance.

Merci pour ta fidélité au blog.

signature_1(4)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo à vous deux<br /> <br /> ils donnent bien envie ces muffins<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
M
Bravo à vous 2......toujours un plaisir de déguster des bonnes choses....<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Bravo à vous. Bisous et bon dimanche
Répondre
U
coucou moi aussi je me laisserai bien tenter par ces petites gourmandises, bisous
Répondre
C
Coucou ! Je passe te souhaiter un bon jeudi de l'Ascension et peut-être un long w-e pour toi ?<br /> <br /> De gros bisous de nous deux.
Répondre
Mes recettes et photos de gâteaux
  • Bonjour Bienvenue sur le blog. Vous trouverez des recettes sucrées, des recettes salées.. n'hésitez pas à faire un tour dans les différentes catégories.. Agréable visite, et merci pour votre passage. Vanni
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 354 470
Derniers commentaires
Publicité