750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes recettes et photos de gâteaux
14 octobre 2014

Moelleux Citron-Pavot.

Bonjour. 

Je vous propose un moelleux avec deux saveurs qui s'accordent à merveille...

Source :  La cuisine à ma façon

Liste des ingrédients  : 150 G. de sucre cassonade.    100 G. de beurre.    2 oeufs.    180 G. de farine.    120 Ml de lait.    1 sachet de levure chimique.    Le jus d'un citron.    Des graines de pavot 2 à 3 cuillères à soupe.

Dans un saladier, travailler le beurre et le sucre pour obtenir un mélange bien crémeux.

 Incorporer les oeufs.

Ensuite,  la farine, la levure, les graines de pavot. Bien mélanger le tout.

 Ajouter en dernier le lait, et le jus de citron. Mélanger à nouveau.

  Prendre votre moule (pour moi un moule à manqué en silicone), verser la pâte, et faites cuire  TH° 180  pendant 25 voir 30 minutes, tout en surveillant la cuisson.

  A la sortie du four, laisser bien refroidir, démouler, et déguster comme bon vous semble....

Bonne réalisation

DSCN0407

DSCN0424

DSCN0411

DSCN0430

DSCN0435

DSCN0448

signature_1

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucou,<br /> <br /> c'est une belle réussite en effet, ravie qu'il ait plu à ta famille,<br /> <br /> bizz
Répondre
N
coucou! je l'ai vu à plusieurs endroit et chaque fois je me dis.....Je vais le faire et là je me régale devant le tien. Bisoussssssssssssssss
Répondre
N
humm il est bien moelleux et en plus au citron j'adore<br /> <br /> bonne soirée bisous
Répondre
C
cela a l'air super bon bizzz
Répondre
S
un bon moelleux que j'aimerai bien déguster!
Répondre
Mes recettes et photos de gâteaux
  • Bonjour Bienvenue sur le blog. Vous trouverez des recettes sucrées, des recettes salées.. n'hésitez pas à faire un tour dans les différentes catégories.. Agréable visite, et merci pour votre passage. Vanni
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 354 458
Derniers commentaires
Publicité