750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes recettes et photos de gâteaux
2 février 2017

Muffins à la clémentine.

Bonjour.

Pas de crêpes pour aujourd'hui, mais des muffins..

Source :  La Salsa des fourchettes

Liste des ingrédients : 2 clémentines.    50 G. de poudre d'amandes.    150 G. de farine.    1 sachet de levure chimique.    3 Cuil. à soupe de miel.    3 Oeufs.    6 Cl d'huile.    8 Cl de lait.    Moules à muffins.

 Commencer par battre les oeufs, rajouter la farine, la poudre d'amandes et la levure chimique. Mélanger bien.

Ajouter l'huile, le lait, et le miel tout en fouettant  pour avoir une belle pâte.

 Préchauffer le four à 180°

 Verser la pâte dans les moules à muffins bien beurré s'ils ne sont pas en silicone.

Eplucher les clémentines les séparer en quartiers,  les couper en dés, et répartir sur la pâte en les enfonçant légèrement.

Cuire 20 minutes la pointe d'un couteau doit ressortir sèche.

DSCN1568

DSCN1523

DSCN1548

DSCN1570

signature_1(4)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'imagine quand on croque dedans........que du bonheur!<br /> <br /> Bon lundi ...
Répondre
C
Et bien voila ma chérie, je me suis laissé tenter par tes muffin's. Ils seront sur mon blog demain mardi dès 7h du matin.<br /> <br /> je te remercie je me suis régalée , et je me régalerai encore, car, j'en ai mis de coté au congélo afin d'en profiter encore pendant le reste de la semaine;
Répondre
K
Ce week-end la météo nous annonce un temps de cochon dans ma région, je vais en profiter pour faire de la couture !!<br /> <br /> Je te souhaite un bon dimanche. Bises
Répondre
D
Oh les muffins ! je les adore !
Répondre
V
Tout à fait.. merci beaucoup Emilie.<br /> Bon week-end à toi.
Répondre
Mes recettes et photos de gâteaux
  • Bonjour Bienvenue sur le blog. Vous trouverez des recettes sucrées, des recettes salées.. n'hésitez pas à faire un tour dans les différentes catégories.. Agréable visite, et merci pour votre passage. Vanni
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 354 458
Derniers commentaires
Publicité