750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes recettes et photos de gâteaux
13 juin 2017

Tarte aux fraises

Bonjour

Une tarte simple mais incontournable, lorsqu'arrive la saison des fraises.

Avec cette recette je participe au concours du blog   La Cuisine de Poupoule qui fête ses 4 ans de blog

ob_a9d9b0_pixiz-18-05-2017-10-24-07

Liste des ingrédients : Une pâte brisée du commerce ou fait-maison.    De la crème pâtissière prête à l'emploi ou fait-maison.    Des fraises.    Un moule à tarte.    Papier cuisson.    Des légumes secs.

A° Dérouler votre pâte à tarte, la mettre dans le moule   poser  un papier cuisson dessus et verser les légumes secs mettre à cuire à 180° 15 - 20 minutes cela dépendra de votre four (four électrique pour moi).

B° Pendant ce temps préparer la crème pâtissière  une prête à l'emploi ou fait-maison.

C° Mettre à refroidir.

D° Sortir la pâte du four, poser sur une grille.

E° Laver, sècher et équeuter les fraises les couper en deux.

F° Prendre votre tarte, déposer la crème pâtissière, refroidis et poser les fraises sur le dessus. Mettre au frais jusqu'au moment de servir.

G° Il n'y à plus qu'à ce régaler..

DSCN9127

 

DSCN9129

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quelle belle tarte ! J'en ai réalisé une également pour les 3 ans de mon fils en avril ! Vos recettes semblent très gourmandes tout en étant accessibles, ça me plaît !
Répondre
G
un classique qui plaît !!!!! et au passage : MERDE pour la suite ! des bisous
Répondre
L
Pour moi la tarte aux fraises c'est avec une pâte à biscuit. Sinon j'ai fait quelque chose de semblable que j'ai montré dimanche mais que je ne referai plus car trop compliqué pour la présentation.<br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée et gros bisous.<br /> <br /> LAVANDINE
Répondre
K
Bonne chance pour le concours !!<br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de semaine. Bisous
Répondre
M
Elle est vraiment super belle ta tarte !!!
Répondre
Mes recettes et photos de gâteaux
  • Bonjour Bienvenue sur le blog. Vous trouverez des recettes sucrées, des recettes salées.. n'hésitez pas à faire un tour dans les différentes catégories.. Agréable visite, et merci pour votre passage. Vanni
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 354 458
Derniers commentaires
Publicité