750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes recettes et photos de gâteaux
1 octobre 2018

Muffins aux trois chocolat

Bonjour

Une petite gourmandise sous forme de muffins...

Source : Delphine du blog Oh la gourmande, je cuisine donc je suis...

Liste des ingrédients : 200 G. de farine.    80 G. de poudre d'amandes.    100 G. de sucre en poudre.    12 Cl de lait.    60 G. de beurre doux.    2  oeufs.    1 sachet de levure chimique.    1 pincée de fleur de sel.    40 G. de pépites de chocolat au lait.    40 G. de pépites de chocolat noir.    40 G. de pépites de chocolat blanc.    Moules à muffins.

Préchauffer le four à 180°

Mettre le beurre dans une casserole, le cuire jusqu'à  ce qu'il prenne une couleur noisette.

Dans un saladier, mélanger la farine, la poudre d'amandes, le sucre, la pincée de sel, et la levure chimique. Faire un puits  mettre au centre les oeufs, le lait et le beurre noisette.

Mélanger délicatement avec un fouet sans trop travailler la pâte.

Ajouter les pépites de chocolat au lait, noir et blanc et mélanger à nouveau délicatement.

Verser la pâte dans des moules à muffins bien beurrer s'ils ne sont pas en silicone, et enfourner pour 20 à 25 minutes.

DSCN6285

DSCN6280

DSCN6288

Bienvenue à mes  nouveaux abonnés

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
des muffins triplement gourmands ;)<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Déjà qu'un muffin au chocolat c'est bon, mais alors aux 3 chocolats ... Biz.
Répondre
L
Tu vas devenir une experte des muffins! Bravo de cette version. Bisous
Répondre
S
Moi qui adore le chocolat...là, je suis trois fois comblée! Bises.
Répondre
L
Excellent .
Répondre
Mes recettes et photos de gâteaux
  • Bonjour Bienvenue sur le blog. Vous trouverez des recettes sucrées, des recettes salées.. n'hésitez pas à faire un tour dans les différentes catégories.. Agréable visite, et merci pour votre passage. Vanni
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 354 528
Derniers commentaires
Publicité