750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes recettes et photos de gâteaux
23 avril 2016

Muffins au chocolat et aux fraises.

Bonjour.

Avec la saison des fraises... à nous les belles recettes...

Recette du site "Croquons la vie avec Nestlé".

Liste des ingrédients : 200 G. de fraises.    1 tablette de 200 G. de chocolat Nestlé Dessert Noir.    120 G. de beurre.    100 G. de sucre en poudre.    3 Oeufs.    100 G. de farine.

Au bain-marie, faites fondre le chocolat cassé en petits morceaux avec le beurre.

 Mélangez les oeufs, le sucre, la farine, et le chocolat.

Lavez les fraises et coupez-les en dés.

 Incorporez la  moitié des fraises dans la préparation. Préchauffez votre four à 180°.

Remplissez les  moules à muffins, répartissez le reste des fraises sur le dessus.

 Faites-les cuire 20-25 minutes, la pointe d'un couteau doit ressortir sèche.

DSCN8254

 

DSCN8227

 

DSCN8231

 

DSCN8252

signature_1(3)

 

  

Publicité
Publicité
Commentaires
G
moi j'ai plus de mal !!! je n'aime pas trop qu'on mette les mains dans mes prépa par contre de rester avec moi dans la cuisine ne me dérange pas, du coup j'avoue je ne transmet pas beaucoup aux filles, j'essaye mais c'est dur !
Répondre
G
ohhhhhhh d'abord ces muffins sont au chocolat donc miammmmmmmmmmmm en plus avec une pointe de fraise remiammmmmmmm !! une très belle association vanni :)<br /> <br /> des bisous
Répondre
M
Fraises / chocolat ... une association qui ne peut que fonctionner ! <br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
D
Idéal pour un petit creux!!!<br /> <br /> Dine avec Sandrine
Répondre
K
Je te souhaite une bonne journée. Bisous
Répondre
Mes recettes et photos de gâteaux
  • Bonjour Bienvenue sur le blog. Vous trouverez des recettes sucrées, des recettes salées.. n'hésitez pas à faire un tour dans les différentes catégories.. Agréable visite, et merci pour votre passage. Vanni
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 354 458
Derniers commentaires
Publicité