750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes recettes et photos de gâteaux
28 avril 2017

Panna cotta chocolat blanc coulis pêches jaunes.

Bonjour.

Lorsque Christelle du blog La cuisine de Poupoule à publier la recette de panna cotta au chocolat blanc, mon dessert était tout trouver.

Je me suis permise de remplacer la mangue (que je n'aime pas trop) par des pêches jaunes au sirop.

Liste des ingrédients : 50 Cl. de crème liquide.    150 G. de chocolat blanc.    Feuilles de gélatine 1 + 1/2.    1 sachet de sucre vanillé.    2 belles mangues fraîche (1 boite de pêches jaunes au sirop pour moi).    Des verrines.

 Commencer par éplucher les mangues, enlever les noyaux,  mettre la pulpe dans un blender, mixer et mettre de côté. ( Pour moi verser les pêches au sirop, dans une passoire, bien les égoutter,  les mixer et mettre de côté).

Dans une casserole mettre la crème, le sucre vanillé, les feuilles de gélatine réhydrater,et porter à  ébulition.

Une fois à ébulition, enlever la casserole du feu, y mettre le chocolat blanc casser en morceaux, bien mélanger.

 Prendre vos verrines, verser la crème au chocolat blanc, attendre qu'elles soient un peu refroidie, pour les mettre au réfrigérateur, le temps que la panna cotta prenne bien.

 Une fois que la panna cotta à pris, verser le coulis de mangues (pour moi le coulis de pêches) et remettre au frais, jusqu'au moment de servir.

DSCN2353

 

DSCN2350

signature_1(4)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
un petit dessert tout en fraîcheur :)<br /> <br /> bisous
Répondre
C
j'aime beaucoup
Répondre
A
Mmmm, trop bon !!
Répondre
P
à faire, bisous
Répondre
I
J'y tremperais bien ma cuillère dans ta panacotta. Bisous Vanni
Répondre
Mes recettes et photos de gâteaux
  • Bonjour Bienvenue sur le blog. Vous trouverez des recettes sucrées, des recettes salées.. n'hésitez pas à faire un tour dans les différentes catégories.. Agréable visite, et merci pour votre passage. Vanni
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 354 513
Derniers commentaires
Publicité