750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes recettes et photos de gâteaux
31 juillet 2018

Courgettes farcies au thon et à la tomate

Bonjour

Une petite recette  pour profiter de la courgette...

Source : Delphine du blog Oh la gourmande, je cuisine donc je suis...

Liste des ingrédients : 2 belles courgettes.    2 belles tomates.    1 oignon.    1 Cuil. à soupe de cumin (persil frais pour moi).    1 Cuil. à soupe de crème fraîche épaisse (1 cuil. à soupe de fromage blanc pour moi).    280 G. de thon au  naturel.    1 Cuil. à soupe d'huile d'olive.    Sel-Poivre.    Chapelure.     Fromage râpé.   

 Préchauffer le four à 200°

 Laver les courgettes, les couper en deux dans le sens de la longueur, vider l'intérieur délicatement avec une cuillère.

Mettre dans le bol du mixeur, les tomates coupées en quatre et l'intérieur des courgettes mixer. Réserver.

 Eplucher et couper l'oigon mixer.

 Prendre un saladier, mettre l'oignon mixer, ainsi que les tomates et les courgettes. Ajouter l'huile d'olive, le cumin  (persil frais pour moi), la crème fraîche (fromage blanc pour moi), le thon égoutter, le sel et le poivre. Bien mélanger.

 Prendre vos courgettes les remplir avec ce mélange. Parsemer de chapelure puis recouvrir de fromage râpé mettre au four 30 minutes à 200° puis 10 minutes à 210°

Bonne réalisation

Bon appétit !

DSCN6896

DSCN6883

DSCN6885

DSCN6887

DSCN6890

Bienvenue à mes nouveaux abonnés

Bonne journée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
En cette période de courgettes, ta recette est super bienvenue<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Une très belle idée de farces qui change<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bises
Répondre
K
Ca change de la farce à la viande !!<br /> <br /> Je te souhaite un bon jeudi. Bisous
Répondre
C
on farcit souvent avec la viande, on ne pense pas au thon, en plus des ingrédients que j'aime (sauf la crème) et des produits de saison,<br /> <br /> miam !!<br /> <br /> je ne savais pas que tu étais d' Alsace !!
Répondre
C
ça change !!
Répondre
Mes recettes et photos de gâteaux
  • Bonjour Bienvenue sur le blog. Vous trouverez des recettes sucrées, des recettes salées.. n'hésitez pas à faire un tour dans les différentes catégories.. Agréable visite, et merci pour votre passage. Vanni
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 354 484
Derniers commentaires
Publicité