750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes recettes et photos de gâteaux
29 juillet 2019

Cookies façon "Hello de Lu"

Bonjour

Une petite douceur pour petits et grands enfants...

Source : Isabelle du blog Quelques grammes de gourmandises

Il nous faut : 100 G de beurre mou.     100 G de sucre cassonade.    200 G. de farine.    1 Cuil. à café de levure chimique.    4 à 5 Cuil. à soupe de lait.    100 G. de pépites de chocolat noir.

Préchauffer le four à 180°

Dans un saladier, mélanger le beurre mou avec le sucre cassonade.

Incorporer la farine, la levure chimique puis le lait mélanger jusqu'à obtenir une belle boule de pâte.

Ajouter en dernier les pépites de chocolat noir.

Mélanger grossièrement, prélever des grosses noix, les façonner en boule, les disposer sur une plaque du four couverte de papier cuisson.

Aplatir légèrement avec la paume de la main, et enfourner pour une durée de 12 à 14 minutes.

Les décoller délicatement du papier cuisson, et faire refroidir sur une grille, avant de déguster...

DSCN0155

DSCN0150

Bonne journée.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Miam, des cookies ! Biz.
Répondre
G
ça aussi ! d'ailleurs tout les biscuits j'ai des tonnes de recettes et rien qui se réalise ! j'y arriva pas en rentrant du boulot je suis naze et le week-end pour pas mentir quand il fait beau c'est balade avec les enfants et quand il fait mauvais c'est netflix qui prend le dessus sur ma cuisine mdr !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
H
excellent c est cookies surtout fais maison
Répondre
I
Merci beaucoup pour ton clin d'oeil. Je te pique une photo pour pouvoir te mettre très vite à l'honneur sur le blog. Bisous et très bonne journée à toi
Répondre
C
Je les ai vus aussi ! et de toute façon j'aime tous les cookies !! bonne journée
Répondre
Mes recettes et photos de gâteaux
  • Bonjour Bienvenue sur le blog. Vous trouverez des recettes sucrées, des recettes salées.. n'hésitez pas à faire un tour dans les différentes catégories.. Agréable visite, et merci pour votre passage. Vanni
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 354 470
Derniers commentaires
Publicité