750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes recettes et photos de gâteaux
14 janvier 2020

Escalope de poulet sauce moutarde et champignons

Bonjour

Une délicieuse recette pour sublimer le poulet...

Source : prospectus publicitaire

Liste des ingrédients pour 4 pers. : 4 escalopes de poulet.    300 G. de champignons de Paris frais.    10 Cl. de bouillon de volaille.    1 verre de vin blanc sec.    1 échalote.    1 Cuil. à soupe de moutarde à l'ancienne (douce pour moi).    20 Cl de crème liquide.    Huile d'olive.    Sel-Poivre.    Persil ciselé.    2 Cuil. à soupe de parmesan râpé facultatif.

Emincer les escalopes de poulet, l'échalote et les champignons de Paris.

Dans une grande poêle ou sauteuse bien chaude faire dorer le poulet avec l'huile d'olive. Réserver.

A la place de la viande, mettre l échalote la faire revenir pendant 5 minutes.

Ajouter les champignons de Paris, continuer la cuisson.

Baisser un peu le feu, ajouter le bouillon de volaille, la crème liquide,  et le vin blanc sec. Mélanger délicatement faire mijoter juqu'à ce que la sauce s'évapore de moitié. Pour une sauce plus crémeuse on peut ajouter 2 cuil. à soupe de parmesan.

Rajouter la moutarde, le sel, le poivre puis l'émincer de poulet. Continuer à mijoter à feu doux pendant 25 minutes.

Servir accompagner d'un légume, de pâtes, ou de pommes de terre au choix

Bon appétit !

DSCN0970

Bonne journée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour Vanni, je n'arrive pas à commenter ta superbe brioche ! Bonne journée, bisous
Répondre
P
hummm miamm miammm merci bisous bon we
Répondre
U
coucou j'adore les escalopes accompagnées d'une bonne sauce, bisous
Répondre
M
hummmm sa donne envie
Répondre
C
J'aime beaucoup la moutarde dansles sauces. Bon jeudi, bises
Répondre
Mes recettes et photos de gâteaux
  • Bonjour Bienvenue sur le blog. Vous trouverez des recettes sucrées, des recettes salées.. n'hésitez pas à faire un tour dans les différentes catégories.. Agréable visite, et merci pour votre passage. Vanni
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 354 458
Derniers commentaires
Publicité