750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes recettes et photos de gâteaux
19 juin 2017

Verrine façon tarte aux abricots

Bonjour

Envie d'une tarte aux abricots, mais pas de la chaleur du four...  réalisons là sous forme de verrine..

Vu sur le blog Par pure gourmandise

Liste des ingrédients : Crème pâtissière fait-maison ou prête à l'emploi.    Abricots 1 à 2 selon la taille de vos verrines.    Palets breton 2 par verrine.    Confiture d'abricot.    Des verrines.

1) Commencer par préparer la crème pâtissière.

2) Prendre vos verrines (pour moi celle de mon partenariat az-boutique) casser 1 palet breton en morceaux, le déposer au fond de la verrine. Réserver l'autre pour la fin de la recette.

3) Déposer de la crème pâtissière sur le dessus.

4) Laver les abricots les sècher et les couper en deux, et chaque moitié en deux.

5) Répartir quelques tranches d'abricot sur la crème pâtissière.

6) Remettre de la crème pâtissière, poser le deuxième  palet breton avec un peu de confiture d'abricot sur le dessus.

7) Réserver au frais, jusqu'au moment de servir.

DSCN3194

DSCN3196

DSCN3198

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
pas mal cette recette REVISITÉ !!!!!!!!! des bisous
Répondre
C
Super cette version "tarte abricots". Géniale idée Vanni. Bisous
Répondre
C
J'adore tes verrines ma vanni, désolée du retard , très mauvaise connexion ma douce , bisous !
Répondre
L
Je te souhaite une douce soirée, gros bisous
Répondre
I
J'ai mis moi aussi mon four en quarantaine ces jours ci. Ta verrine est une idée excellente. Bisous
Répondre
Mes recettes et photos de gâteaux
  • Bonjour Bienvenue sur le blog. Vous trouverez des recettes sucrées, des recettes salées.. n'hésitez pas à faire un tour dans les différentes catégories.. Agréable visite, et merci pour votre passage. Vanni
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 354 484
Derniers commentaires
Publicité