750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes recettes et photos de gâteaux
5 janvier 2017

Mousse mascarpone fleur d'oranger.

Bonjour.

Un dessert léger, pour commencer cette nouvelle année.

J'en profite pour  vous souhaitez  à nouveau une très belle et bonne année !

Source de la recette : Maman Tambouille

Liste des ingrédients : 250 G. de mascarpone.    2 Oeufs.    1 cuil. à soupe de fleur d'oranger.    40 G. de sucre fin.    Des verrines ou des coupes.

Dans un saladier, mettre les jaunes d'oeufs avec 20 G de sucre fin. Mélanger au batteur électrique, jusqu'à ce que cela blanchisse.

Ajouter le mascarpone, la fleur d'oranger mélanger bien.

 Dans un second saladier, battre les blancs d'oeufs en neige, quand cela commence à prendre, ajouter les 20 G. de sucre restant et battre jusqu'à ce que les blancs soient ferme et brillant.

Intégrer délicatement les blancs au mélange précédent.

Verser dans des verrines ou coupes et réserver au frais.

DSCN0658

DSCN0654

signature_1

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Un dessert onctueux à souhait. Bisous
Répondre
K
Je te souhaite un bon dimanche. Bisous
Répondre
A
Ta mousse a l 'air vraiment legere et onctueuse...j ' en prendrais bien une pour dessert ce soir...<br /> <br /> Bises et bonne année 2017!
Répondre
L
J'en fais une aux spéculoos aujourd'hui! Bisous
Répondre
K
Je te souhaite un bon week-end. Bisous
Répondre
Mes recettes et photos de gâteaux
  • Bonjour Bienvenue sur le blog. Vous trouverez des recettes sucrées, des recettes salées.. n'hésitez pas à faire un tour dans les différentes catégories.. Agréable visite, et merci pour votre passage. Vanni
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 354 458
Derniers commentaires
Publicité